• JUST BELIEVE - Teknotik

     

     

    Le deuxième morceau que je vous présente a été composé par Teknotik ( maintenant Inertium ) en Juin 2006. Lors de sa sortie, ce titre de TEKNOTIK m'a littéralement emballé. Il me plaît toujours autant pour son ambiance, c'est pour cela que je vous propose de le découvrir ou redécouvrir.

     

    Vous avez passé la nuit dans un club. Au cours de cette nuit, vous avez fait connaissance et dansé avec différentes jolies jeunes filles. Avec une d'entre elles, vous vous etes découvert des affinités ( voire meme plus ) et au fil des heures, vous n'avez plus dansé, discuté et flirté qu'avec elle. La nuit Club se termine, il n'y a plus beaucoup de monde, les éclairages se font plus intimes et il y a dans l'air quelque chose de magique, d'envoutant ...... Je vous laisse découvrir toute cette ambiance en écoutant le morceau de mon ami Teknotik.











  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :