• Inertium ( précédemment Teknotik )

    Il se prénomme Thierry et vit en Dordogne. Il est fou de musique électronique depuis l'age de 13 ans, mais ce n'est qu'à l'époque de l'explosion de l'informatique qu'il s'est réellement rendu compte de l'emprise que ce style de musique pouvait avoir sur lui. Il compose principalement sur Fruity loops ou encore Acid. Il commence à tenter des expériences sur Reason. Il se considère comme pas encore au point mais il commence à avoir sa touche personnelle ( cela se ressent notamment dans son dernier titre " Just believe " ). Il se rend de plus en plus compte que c'est la House qui lui plait le plus, d'où le site AFTER HOUSE qu'il avait créé et dont il était l'administrateur.

     

    Je laisse Inertium faire sa propre présentation :

    Voilà je me présente sous mon nouveau pseudo, qui est Inertium...Pour ceux qui me connaissaient avant ils doivent se rapeller de Teknotik. Je fais de la musique spécialement house, mais j'ai quelques titres trance mais c'est laborieux. Pour ceux qui ont connu, j'étais administrateur de Afterhouse qui n'est plus. D'ailleurs je tiens à remercier Michael Greyx de m'avoir soutenu pendant toute cette aventure. Maintenant je suis devenu modeste et je me suis fait un petit site perso ou l'on peut retrouver mes titres.

    Donc je vous dis à bientôt sur Mao Recording, je compte venir assez souvent.


     Cliquer ici pour vous rendre sur le site de Inertium

    Inertium est membre officiel du Groupe Electro World




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :