• Il était une fois - Michael de VAUX

     

     
     
    Bonjour,
     
    Contrairement à ce que le titre de mon nouveau morceau pourrait laisser supposer, je n'ai pas d'histoire à vous raconter. C'est tout simplement que dernièrement, j'ai eu l'occasion de revoir un vieux film " Il était une fois dans l'Ouest ".  Je l'avais déjà vu il y a fort longtemps et je l'ai redécouvert. ça m'a tellement plu que j'ai soudain eu l'envie de composer une musique dans le style " western spaghetti ". Bien que n'ayant pas le talent d'Ennio Morricone, j'ai essayé de composer quelque chose qui je l'espère, vous fera un peu revivre les sensations de ce bon vieux Far west.
     
     
    Je vous propose donc d'écouter cette musique qui n'est pas dans la pure tradition car, teintée de sonorités " Electro " . Nous sommes bien loin des musiques que je compose habituellement mais j'espère qu'elle vous plaira tout de même. Ayant pris beaucoup de plaisir à travailler dessus, je pense que je vais explorer un peu ce style " musique de film " dans des genres différents.
     
    Je vous souhaite une agréable journée. Bien amicalement, 
     
    Michael de VAUX
     
     
     

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ely-nema
    Mardi 25 Septembre 2012 à 12:14
    Bonjour Michael,
    Désolée, j'ai été pas mal absente de kazeo ces derniers temps et du coup j'ai pris du retard à visiter les blogs amis.
    J'écoute actuellement cette musique que tu as réalisée, cela change de ce que tu fais habituellement mais j'aime beaucoup. Tes sons représentent bien ce beau vieux film mais en même temps tu en as intégré des  plus modernes qui se marient très bien avec. Merci à toi pour ce joli partage de tes compos. Belle journée et plein de gros bisous :)
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Mardi 25 Septembre 2012 à 12:31
        Bonjour Evelyne ! tu es toute excusée car moi-même, depuis quelques temps, je ne suis plus guère présent sur Kazeo. Malgré un emploi du temps qui commence à se charger, ça ne m'empêche pas de penser à vous et par ailleurs, de composer encore de temps en temps. Concernant cette musique, l'envie a été irrésistible, tellement j'ai pris plaisir à le revoir. Je pense refaire un essai dans ce style " western ". Je te remercie pour ton gentil com', te souhaite une agréable journée et te fais plein de gros bisous
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :