• I LOVE THIS SONG - Teknotik

     

     

     sur le Carrefour des Mix
     COVER  Disponible dans la galerie photos du Carrefour des Mix
     TITRES / ARTISTE  ==>  Teknotik
     I love this song  
     Commentaire :

    Yop Yop à tous, petit retour dans le coin House. Après mon escapade electro house, j'ai eu envie de finir un morceau Classic House que j'avais commencé, sinon la voix que vous entendez c'est la mienne avec 3 octaves au dessous, comme pour le titre playa. Il me semble que ce genre de timbre colle bien à la house.

    On remarquera que pour débuter j'ai utilisé la même basse que pour mon titre"House Music".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :