• HYBRID ELECTRO - GREYX ( clip )

     

     

    Je viens de terminer un clip sur lequel je bossais depuis quelques jours. Le titre en est " Hybrid Electro ". J'ai le sentiment que c'est réellement le premier qui peut porter l'appellation de " clip ".

    Cette fois-ci, je ne l'ai pas trop compressé. Si bien, que le son ainsi que les images sont d'une qualité acceptables.

    Concernant l'image, je vous recommande particulièrement les demoiselles coquines qui apparaissent au moment du break. Je les trouve marrantes et craquantes.

    Espérant que vous passerez quelques minutes agréables,  GREYX


  • Commentaires

    1
    izi monnaie
    Vendredi 19 Février 2010 à 12:56
    bonjours je vient d'écouté ta music elle est trop bien le son sonne bien bravo à toi et bonne continuation bisous @+.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :