• HEIDI'S GREEN EYES - Michael de vAUX

     

     
     
    Il y a quelque temps, j'ai promis à mon amie Heidi de composer une seconde musique pour elle.  Autant la première compo ne m'a pas entièrement satisfait car finalement, pas très en harmonie avec sa personnalité ( tout du moins, c'est ce que je pense ), autant celle que vous allez découvrir me plaît beaucoup plus car à mon avis, plus élaborée, elle développe plusieurs facettes de la Tite Heidi :  ses moments de mélancolie, ses tits moments de folie, sa constante gentillesse, sa fraîcheur et sa spontanéité, son côté " volontaire ". Et par dessus tout .... par dessus tout ...... ses splendides yeux verts qui font penser à l'océan !   Plein de tendres bisous à toi ma Heidi.  Bien amicalement
     
    Michael de VAUX
     
     

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    silivren
    Lundi 13 Février 2012 à 21:54
    Je reconnais ces beaux yeux verts ;-) Bravo pour ta compo, elle lui "colle" vraiment bien à la peau, si je puis m'exprimer ainsi :-)
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Mardi 14 Février 2012 à 12:05
        Merci Silivren. Pour composer cette musique, ça a été très facile pour moi : je me suis laissé porter par les vagues océanes à la couleur de ces jolis yeux, puis quelques traits de la personnalité de la Tite Heidi. Merci de ta visite et ton com'. Bisous
    2
    Loetiga
    Lundi 13 Février 2012 à 21:56
    Bonsoir Petitfilou!! je me souviens bien de ta première compo pour Heidi, je l'avais adorée. Cette deuxième compo est beaucoup plus travaillée, très sensuelle, je vois toutes les facettes que tu as décrites plus haut, c'est tout à fait elle, je la reconnais bien a travers ta jolie musique. Elle va être aux anges notre Heidi. Tu es un amour. Bravo pour ta musique, elle est parfaite. Bonne nuit et fais de jolis et doux rêves
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Mardi 14 Février 2012 à 12:00
        Lolo, suite à ton com', j'ai réécouté la première compo et décidément, elle ne m'emballe pas trop. J'ai une nette préférence pour la seconde pour laquelle j'ai soigné l'orchestration et les effets stereo. Par ailleurs, je trouve que le vocal féminin est facilement mémorisable ce qui est favorable au succès d'un morceau. Et de plus, je trouve que la musique est plus en adéquation avec la personnalité de la Tite Heidi. Merci de ta visite et ton com'. Je te fais plein de bisous
    3
    Heidi
    Mardi 14 Février 2012 à 06:08
    Merci gentil tifilou, elle est magnifique, je suis super émue, tu as fais vraiment du beau travail, j'aime ce style et elle est pour moi:) tu avais dis hier que je serais surprise, ben, oui, c'est fait! merci de tout mon petit coeur, merci pour ta belle amitié et ce beau partage, ta gentillesse, ta sensibilité, merci mon gentil tifilou pour ce superbe cadeau, je te fais plein de doux bisous:)
    4
    Heidi
    Mardi 14 Février 2012 à 06:33
    et merci pour les petits canards, je souris!;)
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Mardi 14 Février 2012 à 12:06
        Heureux que ce petit clin d'oeil t'ait fait plaisir. Je te fais plein de tendres bisous
    5
    feelune
    Mardi 14 Février 2012 à 15:39
    C'est vraiment vraiment magnifique... Et l'image est bien fait, avec ses yeux vert qui ressorte woww Un très beau cadeau pour nôtre Heidi qui est unique. Bisous
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Jeudi 16 Février 2012 à 10:44
        Oui bonne Feelune, Heidi est unique. Je lui dis souvent qu’elle est ma Heidi préférée. Je te souhaite une agréable soirée. Bisous
    6
    elynema
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:55
    Coucou Petitfilou, Bravo pour ta belle compo sur Heidi. Cela lui va comme un gant et les yeux verts de notre douce Heidi sont vraiment magnifiques. Gros bisous à elle et à toi :)
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Dimanche 19 Février 2012 à 13:29
        Coucou Evelyne Je suis satisfait de cette compo qui m'a été inspirée par les jolis yeux verts d'Heidi ainsi que la gentille amitié que nous entretenons depuis quelques mois. C'est ce concept " copain, copine Kazeo " teinté de vert qui a donné naissance à cette musique. Je laisse le soin à Heidi de réceptionner les bisous que tu lui envoies gentiment via ton com'. Je te souhaite un agréable Dimanche et te fais de gros bisous
    7
    Lundi 1er Octobre 2012 à 13:11
    j'adore cette musique !! je découvre les yeux vert de Heidi ils sont aussi beaux que la gentillesse et la douceur qui émanent d'elle
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:44
        Salut Gene ! Oui, ce sont bien les yeux de Heidi qui figurent sur le cover du single " Heidi's green eyes ". A l'époque où j'ai publié mon article, je parlais de splendides yeux verts qui font penser à l'océan et aujourd'hui, je n'ai toujours pas changé d'avis. Un grand merci pour ta visite et ton sympathique commentaire. Je te souhaite une agréable soirée. Bien amicalement PS : je suis ravi que tu fasses partie de mon cercle d'ami(e)s. Toutes mes excuses pour ma réaction tardive mais depuis quelques temps, je suis peu présent sur Kazeo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :