• FOR A WHILE - Darkfrog

     

    Voilà, comme promis, je vous présente un des titres de Little Frog que j'aime beaucoup. Le meilleur moyen de vous présenter ce titre, c'est de reprendre le commentaire que j'ai écrit lorsque Little Frog l'a posté sur le forum Afterhouse:   Et bien, au moins je vais commenter ce morceau car ayant eu le temps de l'écouter plusieurs fois. Autant j'étais tiède concernant "  Land's limit ", autant j'aime ce nouveau titre. Tout comme Frenchie, j'aime le son déchirant que tu utilises, le passage " piano " et puis la relance. Le tout est bien structuré, ton idée se déroule parfaitement jusqu'au final où tu te fais plaisir ( et là, tu aurais eu tort de t'en priver ). Bravo !!

    Alors, il ne vous reste plus qu'à découvrir ce morceau. Bien amicalement,

                                       Michael GREYX       

     

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :