• Festival de Jazz à Sète

     

     

    Jazz à Sète


    Un site extraordinaire : le Théâtre de la mer, une affiche prestigieuse avec le guitariste Jeff Beck en guest star ou le quator Lockwood-Luc, des conférences, des expos et des “afters“ : durant 6 jours, toutes les énergies du jazz, du blues à la soul en passant par le jazz européen, se retrouvent à Sète. Euphorisant !

     

    Du 7 au 13 juillet,

    www.jazzasete.com

  • Commentaires

    1
    denis86
    Lundi 12 Avril 2010 à 19:52
    je suis en train de faire un peu le tour , et je vois que tu fais pas mal de festivals c'est cool , et je sais que c'est super a faire
    pour en avoir fais quelques un .mais surtout des concert et pas toujours en spectateur !! mais en garde du corp ou sécurité entré !! c'est cool !! amicalement Denis !!
    2
    Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
    Lundi 12 Avril 2010 à 19:59
    Oui, j'aime beaucoup assister à des festivals et concerts ( nous avons un Zenith à Rouen ). Lorsque j'étais jeune, j'ai donné des concerts avec les formations Pop-Rock dont je faisais partie en tant que chanteur-guitariste rythmique. C'est un univers très sympatique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :