• DONDE ESTA MANU CHAO - GREYX

     

     

     Donde esta Manu CHAO  
     Commentaire :

    Ainsi que je vous l'ai annoncé il y a quelques temps, j'ai réalisé ce montage musical en hommage   1) à Manu CHAO que j'ai découvert à l'origine par le biais de La Mano Negra puis au travers de sa carrière en solo  2) aux visiteurs des différents pays qui fréquentent régulièrement Le Carrefour des Mix. J'ai mis beaucoup de coeur dans cette réalisation. Je n'ai pas voulu faire de plagia. Ce morceau ne sonne pas comme ceux de Manu CHAO mais je pense que plusieurs détails musicaux et l'ambiance générale du morceau vont vous faire penser à Manu CHAO. Je vous souhaite une bonne écoute et espère que ce morceau va recevoir beaucoup de visites.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Luke Daltan
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 22:02
    Sympa Michael ce nouveau titre. Je reconnais ta patte !
    Ainsi que le coeur à la pâte...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :