• Démarrage encourageant pour la Saga des années 60

     

     

                        

     

    Bonjour,

     

    La saga des Sixties démarre de façon satisfaisante. Depuis hier, Dimanche 30.03, vous avez déjà été nombreux à consulter mon article. Compte tenu de ce succès, je vais m'employer cette semaine à poursuivre mon récit pour vous faire découvrir cette période qui, loin d'être parfaite, a marqué le début du modernisme, des nouvelles technologie et le changement des mentalités.

     

    Dimanche 06.04.2008 :  et bien, comme on le dit " il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas " et " il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ". Oui, il y a environ une semaine, je vous annonçais pour ma présentation des années 60, une approche novatrice, j'allais dépoussiérer cette époque, vous la faire découvrir ou redécouvrir d'une façon différente => non pas avec l'oeil d'un nostalgique comme on le voit sur pas mal de sites traitant de cette époque, mais de façon moderne et en y apportant une touche personnelle.

     

    Et bien, une semaine plus tard, je m'aperçois que j'ai mal démarré et que je m'apprêtais à vous faire un bien morne récit, d'une façon tout à fait traditionnelle et interminable ( sans doute ennuyeuse ). Aussi, j'efface tout et je repars à 0 !!  Dès aujourd'hui, je m'emploie à vous concocter une nouvelle saga qui va se dérouler devant vous en 4 à 5 minutes ( montage video agrémenté d'une musique ). Cela va m'obliger à faire court, à vous présenter un condensé d'infos qui devront vous permettre de vous faire rapidement découvrir l'essentiel de ces sixties.

     

    Et l'avantage de cette méthode sera de pouvoir envisager dans un avenir proche, de réitérer avec les années 70 !!  Bien amicalement,

     

    Le 11.04.2008 => Info de dernière minute : mon montage video est terminé et vous pouvez le visualiser dans la rubrique " Look back " ( souvenirs, souvenirs ) !!!

                                               Michael GREYX   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :