• David Guetta Love Is Gone Clip Officiel

    Pas tout jeune mais que j'écoute toujours avec beaucoup de plaisir ....

     

     


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Lundi 21 Novembre 2011 à 21:24
    elle passe les âges, c'est superbe cette musique, Guetta, c'est souvent de tout beau, on s'en lasse pas, génial ton monde, merci pour tout ce partage, je l'ai écouté hier cette musique, je cherchais la dernière en date qui passe sur les ondes, belle soirée et gros bisous:)
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Mardi 22 Novembre 2011 à 10:56
        Oui Heidi, Guetta, c'est du tout bon. J'aime aussi ses copains Solveig, Garaud et Wolf. Le partage, c'est beaucoup donner pour recevoir. Il y a environ 1 an 1/2, j'ai beaucoup donné .... moins maintenant faute de temps. Merci de ta visite et heureux de t'avoir pour amie. Gros bisous à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :