• Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà, Dimanche dernier, Iro ( mon ami Maxime ) a posté un morceau intitulé " Mambo mambo ". Je l'ai écouté. Je l'ai trouvé très bon grâce notamment à l'interprétation en live de IRO. L'inspiration était bonne. Toutefois, ainsi que je lui ai dit: je trouvais que ce morceau manquait un peu d'habillage. Aussi, quelques heures après, je me suis mis devant mon PC et j'ai commencé à faire quelques arrangements pour le plaisir. Je me suis vite pris au jeu et j'ai continué jusqu'aux dernières notes.

    Aussi, voici une nouvelle version de Mambo, mambo. Mes arrangements ne sont pas parfaits et surtout .... j'espère ne pas avoir trop dénaturé la composition de IRO et si c'était le cas, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop.

    Le remix, c'est une première pour moi. J'y ai pris beaucoup de plaisir, d'autant plus que j'adore ce que fais IRO ( ce que je ne lui ai jamais caché !!!  ). Je compte prochainement collaborer avec d'autres artistes de Afterhouse. Mais si IRO le veut bien, j'aimerais réaliser d'autres titres avec lui car nous avons des goûts musicaux en commun et je suis certain que l'on pourrait réaliser des morceaux supers ensemble.


    Voilà, affaire à suivre !!! 

     



    votre commentaire
  •  

    Voici un morceau que j'ai composé avec un ami DJ  Mr SYKSS, d'où le titre de la compo REVOLUTION 6 ( SYKSS ). J'ai composé la musique, il a écrit les paroles. Les paroles de Mr SYKSS m'ont obligé  à  composer un morceau  d'un style inhabituel chez moi. La musique est assez agressive,  il y a  des guitares (  basse et solo au son un peu hard ). Ces guitares m'ont néanmoins rappelé le bon temps durant lequel je jouais dans des groupes Pop Rock. Il y a aussi la voix sur laquelle j'ai mis des effets spéciaux  afin de lui donner ce timbre très particulier. Je trouve que ce climat musical traduit assez bien le cri de révolte que nous avons voulu pousser ensemble. Je vous laisse le découvrir.


     

                                                                     Bien amicalement,
                                                                     Michael GREYX 

     


     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique