•  

     

    Dans ce morceau, Moltosugo nous emmène dans la quatrième dimension, un no man's land, un monde parallèle dans lequel errent toutes sortes d'esprits et monstres démoniaques. Le héros de Moltosugo court tout au long de couloirs interminables éclairés de lumières blafardes et tapissés de vieilles affiches irréelles et aux couleurs délavées. A force de courir dans ce labyrinthe sans fin, il est ruisselant de sueur ( froide ) et essouflé ( vous entendez ce souffle tout au long du morceau ). Au détour de l'un de ces couloirs, résonne la voix d'un monstre ( voix bien souvent, prenant l'apparence de celle d'une superbe créature ensorcelante ). Mais son héros reste sur ses gardes, ne se laisse pas abuser par tous ces subterfuges. Il sait qu'il va finir par trouver un " passage " pour revenir dans notre monde et il court, il court ............  Bonne écoute.


     

    ">

     

    Pour faire connaitre ce blog, merci de cliquer ici

     









    votre commentaire
  •  

                                                                       

     

    Pour ce morceau, je vais me contenter de citer les paroles de Fada75 qui explique les moyens techniques qu'il a mis en oeuvre pour le réaliser: 


     

    Morceau composé sur Reason. Beaucoup d'effet de reverb. Le morceau a été réalisé en 22 heures ( commencé un matin à 9H00 et terminé le lendemain matin à la meme heure ) Fada 75 s'est tout de meme accordé une tite pause en écoutant du tribal. Il a enregistré sa voix avec Sound forge et son casque branché dans l'entrée micro et mis un écouteur dans une bouteille coupée ce qui a rendu un effet de reverb bizarre. Ensuite il l'a vocodée à l'aide d'un Malstrom et rajouté de la reverb. Malgré tous ces FX, vous parviendrez peut-etre quand meme à  percevoir la voix de Fada prononcer "  Welcome  to the Angelo world ".

     

     

                   ">






    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique