• Cache - cache - AMY

     

     

    Tous droits du propriétaire de l'oeuvre réservés. Vous pouvez consulter ce texte sur Le Carrefour des Mix ou bien encore le télécharger pour un usage personnel. Sauf autorisation de son auteur, la duplication, l'utilisation ou la diffusion de ce texte à des fins commerciales sont interdites. 

     

     

    Cache-cache

     

     

    Pourquoi joue-t-on à ce jeu si puéril?

    Ce jeu qui nous fascine

    Ce cache-cache incessant

    Qui ne pourra durer éternellement

     

     

     

    Le quel de nous deux fera le premier pas

    Je ne pense pas que se sera moi

    Toutes mes espèrances sont sur toi

    Alors ne me déçois pas

     

     

     

    Refrain :

    Cache-cache, un coup c'est toi qui me cherches

    Cache-cache, un coup c'est moi qui te trouve

    Cache-cache, un coup c'est moi qui me perche

    Cache-cache, un coup c'est toi qui te tournes

     

     

     

    Pourquoi toutes nos histoires d'amours

    sont-elles toujours si compliquées

    Mon coeur tel un roulement de tambour

    Bat si fort quand je te vois arriver

     

     

     

    Avec le temps je crois que je vais caler l'affaire

    Vu que personne ne se décide à le faire

    Ce petit pas si peu important

    Mais au dessus de nos forces apparemment

     

     

     

    Refrain : x2

     

    AMY

     

    Pour contacter AMY  :  amycouloud@yahoo.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :