• BABY, IT'S TIME - Michael GREYX

    Parmi les quelques morceaux que j'ai composés dans le style " House ", c'est " Cause I found love " qui a connu le plus de succès sur les forums Electro. Moi, personnellement, j'ai une petite préférence pour " Baby, it's time ". Il y a quelques semaines, j'ai remasterisé ce morceau composé il y a environ 1 an 1/2. A l'origine, il sortait presque en Mono et le tempo était nettement plus rapide ( comme pour beaucoup de morceaux que je composais à l'époque ). Sinon, parmi les commentaires que j'ai recueillis pour " Baby, it's time, il ressort qu'il s'en dégage une ambiance Disco, que ça fait penser à Thriller de Michael Jackson ....

    Je vous souhaite une bonne écoute. Bien amicalement,

                                                                   Michael GREYX 



    Pour faire connaitre ce blog, merci de cliquer ici





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :