• Autoroute song - Michael GREYX

     

     

    Tous droits du propriétaire de l'oeuvre réservés. Vous pouvez consulter ce texte sur Le Carrefour des Mix ou bien encore le télécharger pour un usage personnel. Sauf autorisation de son auteur, la duplication, l'utilisation ou la diffusion de ce texte à des fins commerciales sont interdites. 

     

    AUTOROUTE SONG

     

    Qu'est-ce qui m'a poussé à venir ?

    Difficile à définir

    Comme une p'tite douleur au coeur

    Gros soupirs, manque de douceur

     

    Ca fait plein de nuits que j'voyais

    Tout en Eastmancoloré

    Des gros plans sur toi et moi

    Calins fous, dolce vita

     

    P'tite soeur, y'a qu'avec toi qu'jai pas peur

    P'tite soeur, y'a qu'toi qui m'parle avec ton coeur

     

    Sur l'autoroute j'suis à fond

    Y'a l'V8 qui fait ronron

    Folles les aiguilles des compteurs

    Flashs iodés les projecteurs

     

    Super tube à la radio

    Une vieille chanson de Lolo

    L'histoire d'un bopper qui pleure

    Noyant boomers et tweeters

     

    Dans une p'tite heure j'serai chez toi

    Croissants chauds et chocolat

    Tes yeux qui m'diront " pourquoi? "

    Et tu t'blottiras dans mes bras

     

    P'tite soeur, y'a qu'avec toi qu'jai pas peur

    P'tite soeur, y'a qu'toi qui m'parle avec ton coeur

     

    Michael GREYX

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :