• Alexandra Stan - Get Back (Official Music Video)

     

    Un tube qui date de plusieurs mois mais que je prends toujours plaisir à écouter

     


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 08:36
    coucou tifilou, jolie musique agréable à écouter et agréble à regarder aussi hein;) belle journée et doux bisous
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Samedi 7 Janvier 2012 à 23:22
        Bah oui Heidi, j'aime beaucoup la voix et le physique avantageux d'Alexandra Stan. Je te remercie de ta visite et te fais de tendres bisous
    2
    Heidi
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 08:43
    bonjour mon tifilou, bah c'est normal hein:) je te taquinais! fais toi plaisir, la vie est si courte, plein de doux bisous et j'attends avec impatience un peu de musique de toi! beau dimanche♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :