• Aide moi - ADELINE

     

     

    Tous droits du propriétaire de l'oeuvre réservés. Vous pouvez consulter ce texte sur Le Carrefour des Mix ou bien encore le télécharger pour un usage personnel. Sauf autorisation de son auteur, la duplication, l'utilisation ou la diffusion de ce texte à des fins commerciales sont interdites. 

     

     

    Aide-moi

     

    Depuis plusieurs jours

    Je n'ai plus cette inspiration

    Celle à qui je faisais attention

    Celle qui me guidait tous les jours

    Celle qui me permettait d'écrire

    Sans avoir à réfléchir

     

    Si tu veux faire une chose pour moi

    Alors s'il-te-plaît, aide moi

    Aide moi à la retrouver

    A me sentir de nouveau moi

    A écrire le texte bien à moi

    Un nouveau que je viens juste de trouver

     

    Si tu peux le faire, alors, fais le

    Même si tu penses ne pas en être capable

    Moi je sais très bien que si

    Seul toi peut m'aider à faire ceci

    En toi j'ai confiance

    Je resterai sans méfiance

     

    C'est pas si compliqué de m'aider

    Faut juste trouver l'idée

    Je ne demande pas la lune

    Juste un peu d'inspiration

    Juste un peu de concentration

    Pour en faire un qui fera la une

     

    Tu vois, il suffit de m'aider

    A trouver ce qui me manque

    A trouver où je la planque

    Cette fichue d'idée

    Et enfin je m'aperçois

    Que ça y est elle est là

     

    Adeline

    Pour contacter Adeline :  xd_ade_xd@yahoo.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :