•  

     

    Jouez les DJ sur votre radio FM virtuelle en toute facilité ! Cette application propose différentes options telles que la lecture de tous les formats audio ( MP3, WMA, etc.) et vidéo (AVI, Xvid, etc.) si les codecs sont installés au préalable, ainsi qu'un mixage spécial pour jingles et une atténuation automatique du son lors de l'insertion d'un jingle. Vous avez également la possibilité de créer et de modifier les tags.

     

    Informations sur le logiciel :

     

    Taille : 3.93 Mo

    Version : 4.4

    Configuration minimale : Windows NT/95/98/ME/2000/XP

    Licence : Gratuit

    Langue : Français

    Auteur/Editeur : Alain BRUSTIS

     

    Cliquer ici pour télécharger DJ SHOW

     



    votre commentaire
  •  

     

       Paru dans MAO RECORDING production
     TITRE / ARTISTE  ==>  Ga8ri3l
     El Fuego  


    votre commentaire
  •  

     

       Paru dans MAO RECORDING production 
    TITRE / ARTISTE  ==>   Omen's Free
    Summer wet  


    votre commentaire
  •  

     

       Paru dans MAO RECORDING production
     TITRE / ARTISTE  ==>  Luke Daltan
     I just want to free my mind  


    votre commentaire
  •  

     

    Certains pensaient que leur carrière ne serait qu'un feu de paille, mais SUM 41 a su faire évoluer son Punk pop léger vers une musique plus puissante et plus sophistiquée. Fan absolu, Alexandre, 22 ans, nous raconte son histoire avec le groupe ....

     

    Comment es-tu devenu fan de SUM 41 ? 

    Je les ai découverts avec All killer No Filler, leur deuxième album. J'ai tout de suite été séduit par leur mélange de Pop et de Punk. Ce qui me plaisait aussi, c'est leur image très forte et l'aspect " Fun " que véhiculait le groupe.

     

    Les as-tu déjà recontrés ?

    Oui, dans la période où j'étais le plus fan , juste avant la sortie de Chuck. J'ai fait le pied de grue devant leur hôtel et j'ai attendu plusieurs heures pour faire une photo avec eux. C'était plus histoire de raconter ma passion à mes petits enfants quand je serai vieux, que pour frimer.

     

    Racontes-nous ce que tu as fait de plus dingue pour eux ...

    A une époque, je voulais aller au Congo comme eux, mais mes parents m'ont convaincu que ce n'était pas forcément une bonne idée... En revanche, je me suis fait faire un tatouage SUM sur l'épaule en 2004.

     

    Quel est ton morceau préféré ?

    " We're all to blame " est une chanson importante, car elle a vraiment marqué une rupture avec ce que faisait SUM 41 avant et elle a prouvé à tout le monde qu'ils avaient mûri après leur voyage au Congo.

     

    Qu'est-ce que tu possèdes de SUM 41 chez toi ?

    J'avais pas mal de Merchandising achetés à leurs concerts comme des T-Shirts, des posters ou des stylos, mais j'ai tout laissé chez mes parents quand j'ai déménagé !  Je suis comme SUM .... j'ai grandi 


    votre commentaire