• Parmi les quelques morceaux que j'ai composés dans le style " House ", c'est " Cause I found love " qui a connu le plus de succès sur les forums Electro. Moi, personnellement, j'ai une petite préférence pour " Baby, it's time ". Il y a quelques semaines, j'ai remasterisé ce morceau composé il y a environ 1 an 1/2. A l'origine, il sortait presque en Mono et le tempo était nettement plus rapide ( comme pour beaucoup de morceaux que je composais à l'époque ). Sinon, parmi les commentaires que j'ai recueillis pour " Baby, it's time, il ressort qu'il s'en dégage une ambiance Disco, que ça fait penser à Thriller de Michael Jackson ....

    Je vous souhaite une bonne écoute. Bien amicalement,

                                                                   Michael GREYX 



    Pour faire connaitre ce blog, merci de cliquer ici





    votre commentaire
  • Voilà, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas vu mon pote MOLTOSUGO sur le forum AFTER HOUSE et ce soir, il nous raconte les raisons de son absence:

    " Voilà, je viens vous énumérer mes soucis PC actuels. En fait, si on ne m'a pas vu depuis un moment, c'est que j'ai des soucis avec mon router, puis j'ai décidé de reformater mon PC et ensuite, j'ai voulu réinstaller ma carte son qui, apparemment semble etre morte ( à cette occasion, je vous demanderai de respecter une minute de silence ! ).

    Je dois donc attendre d'avoir des sous pour racheter une meilleure carte son. Je suis quand meme un peu dégouté car cette carte, contrairement à la critique, m'a beaucoup aidé ( pour rappel j'avais une vieille Soundmax d'origine, incorporée à ma carte mère, c'est vous dire hein! lol! ). Mais, il a fallu que je branche mon Home Theater  dessus pour la faire cramer. La pauvre, elle n'a pas supporté le choc et s'en est allée au ciel.

    Voilà, c'était les déboires informatiques de MOLTO ( lol! ). Comme j'ai plus de sound, je vais me pencher  sur mon site en attendant.

    Bref! c'était MOLTO en direct de son PC merdique, je rends l'antenne, à vous les studios. "

    Voilà, vous savez tout. Faites une petite prière pour qu'il retrouve le son !


    Pour vous rendre sur AFTER HOUSE




    1 commentaire
  • Bonjour à toutes,

    Ce message pour vous informer que notre concours " Miss ELECTRO WORLD " va bientot démarrer. Nous avons déjà plusieurs candidates ......... alors, n'hésitez pas à vous joindre à elles. Par ce message, également quelques précisions:

    * nous avons choisi de ne pas présenter trop de jeunes filles et jeunes femmes car, il n'y a rien de plus frustrant que de se retrouver en compétition avec des centaines de concurrentes ( voir des milliers pour certains concours ). La chance de remporter le concours est alors infime. Certaines candidates sont meme parfois ignorées des visiteurs qui ne peuvent en toute bonne foi consulter des milliers de fiches.

    * nous allons donc effectuer une présélection d'environ une cinquante de Miss potentielles. Comme cela, chacune d'entre vous aura une réelle chance de gagner et surtout d'etre abondamment vue par les internautes.

    * Contrairement à ce qui était indiqué dans le précédent article, une photo de vous telle que vous etes dans la vie quotidienne conviendra parfaitement ( votre beauté et votre grace suffiront amplement ).

    Alors, n'hésitez plus, prenez contact avec nous pour participer. Mesdemoiselles, sachez que chacune d'entre vous mérite d'etre connue et est une Miss potentielle. Dans l'attente de vous lire,

                                                                   Bien amicalement,  
                                                                   Michael GREYX




  •  

    Nous sommes en 2128. La super grippe Bolivienne H2 Alpha vient de faire son apparition. Elle se propage à travers l'Amérique centrale et du Sud sur Terre. La Alpha H2 Bolivienne, surnommée le " fléau de la stérilité ", devient rapidement universelle. La Terre est mise en quarantaine par la FAFTU dans l'intention de stopper le fléau avant qu'il ne s'étende aux colonies naissantes distantes. Traumatisée, la jeunesse Terre fait le vide au coeur de la nuit galactique dans les boites. Ils sont là sur la piste, vetus de leur combinaison gris-métallisée en gortex et dansent d'une façon convulsive sur du Jungle aux sons métalliques. Leurs visages ne laissent transparaitre aucune émotion. Leurs yeux sont inexpressifs. Ils dansent parmi les lasers bleutés qui se reflètent sur les murs en acier poli. Moltosugo vous invite à écouter MONDO et meme à danser si le coeur vous en dit.




    Pour faire connaitre ce blog, merci de cliquer ici




    1 commentaire
  •  

     

    Dans ce morceau, Moltosugo nous emmène dans la quatrième dimension, un no man's land, un monde parallèle dans lequel errent toutes sortes d'esprits et monstres démoniaques. Le héros de Moltosugo court tout au long de couloirs interminables éclairés de lumières blafardes et tapissés de vieilles affiches irréelles et aux couleurs délavées. A force de courir dans ce labyrinthe sans fin, il est ruisselant de sueur ( froide ) et essouflé ( vous entendez ce souffle tout au long du morceau ). Au détour de l'un de ces couloirs, résonne la voix d'un monstre ( voix bien souvent, prenant l'apparence de celle d'une superbe créature ensorcelante ). Mais son héros reste sur ses gardes, ne se laisse pas abuser par tous ces subterfuges. Il sait qu'il va finir par trouver un " passage " pour revenir dans notre monde et il court, il court ............  Bonne écoute.


     

    ">

     

    Pour faire connaitre ce blog, merci de cliquer ici

     









    votre commentaire